sous titre de presentation

Ici c'est Paris et ça rigoal pas!! Blog satirique pro-parigo, infos sur le foot francilien (PSG, PFC, USCL, Red Star...)

dimanche 18 décembre 2011

Nîmes - USCL, les réactions

Les réactions du match... un tout petit peu déformées, puisque de toute façon avec Vasseur, on s'amuse déjà au naturel.

La réaction de Jean-Luc Vasseur (USCL) aka "Proust ou les phrases de 10 lignes" :
« Le sentiment qui prédomine c’est que nous avons perdu deux points ce soir. Mais on en a aussi gagner un. Du coup c'est comme si on avait perdu 1 point... bizarre. Mettre trois buts à l’extérieur dans une baston aussi compliqué et être rejoints dans les dernières minutes d’un match qu’on pensait avoir maîtrisé, c’est difficile. Comprendre ma phrase sans la relire deux fois aussi, c'est pas évident. Et trop penser pendant un match c'est pas la solution. La physionomie du match tend à dire que Nîmes méritait d’égaliser et qu’on a peut-être été un peu aidés par deux blessures malheureuses dans l’effectif adverse, mais il nous manque un peu de réalisme défensif. Après ce que dit la physionomie du match c'est pas toujours tendu. On a eu un peu de fébrilité et de flottement en défense qui nous ont coûté deux buts sur les deux premières incursions de Nîmes mais on a continué à aller de l’avant et on est revenu au score. Une fois qu’on a pris l’avantage on aurait pu jouer pour conserver le score, mais ce n’est pas notre jeu alors on a continué à aller de l’avant, c’est ce qui a offert un bon match aux spectateurs. Donc en fait, j'aurais pu faire gagner le match à mon équipe, mais comme notre jeu tend à aller vers la physionomie de l'avant, bah on a pas gagner »

La réaction de Thierry Froger (Nîmes) :
« On n’est pas gâté, avec des blessures très graves sur des joueurs qui ont certainement terminé leur saison... En seconde période, on aurait pu égaliser et si ça avait été le cas, la suite aurait été moins crispée. On a l’impression que beaucoup de choses sont contre nous, mais il faut lutter... »

Source: http://www.uscl.fr/
L'article non retouché c'est ici :)

6 commentaires:

  1. Mon petit Vasseur.. T'es un champion du monde... L'interview originale est presque plus drole que la parodie.
    Bon, j'ai pas vu le match (j'étais au mariage de ma soeur) mais d'après les textos que j'ai reçu pendant le match on a mangé le match tout seul. Ils étaient à terre les nimois. Il ne restait plus qu'à leur marcher dessus. Bon ben finalement un match qui ressemble à notre saison; on joue bien, on peut gagner, mais on gagne pas. Et Vasseur fait le mariole à la fin. Classique.

    RépondreSupprimer
  2. Loooool! les Béliers se prennent bien la tête, hein, et son entraineur est un champion de l'interview ;-)
    Sinon, Fabio...t'as pécho pendant le mariage où t'as fait que répondre aux textos que t'as reçus pendant le match de tes protégés?

    RépondreSupprimer
  3. J'ai rien pécho. Meme pas la petite Valerie qui, d'après ce qu'on dit dans ma belle famille, meme le curé lui est passé dessus. J'étais dans un mauvais jour. Comme Vasseur, j'ai du raconter que des conneries.

    RépondreSupprimer
  4. lool, ça doit être ça.
    Simplifie ton discours, vas droit au but comme tu sais qui et tu ramèneras chez toi Valérie.

    RépondreSupprimer
  5. J'pense que tu fonces trop tête baissée, à l'image de "Ménez Gump"...faut que tu lèves la tête et que tu réfléchisses à la prochaine étape après avoir "pécho", poto Fabio ;-)

    RépondreSupprimer
  6. Menez gump... putain Lolo!! y'a quelque chose à faire là! ^^

    RépondreSupprimer