« Je félicite les joueurs d’avoir été patients dans l’objectif qui était le nôtre de faire sauter leur verrou, souffle le coach cristolien, Jean-Luc Vasseur. Même si on est tombés sur une bonne équipe du Red Star, dangereuse et tranchante en contres, on aurait été déçus de concéder le nul. »
Créteil reprend donc un peu d'air sur la zone de relégation au classement (13e). Quant aux Audoniens, qui restaient sur deux victoires consécutives, ils restent scotchés à la 18ème place, celle du premier relégable.
A.Bahin entouré ici par deux Audoniens...c'est pourtant bien lui qui libèrera tout le peuple Cristolien à la 85' de jeu!
Il restait au Paris FC de confirmer son redressement au classement (6ème avant de jouer), Mais les pensionnaires de Charlety sont tombés en Picardie, à Beauvais (14e) 2-0, grâce à des réalisations de Tribeau (34e) et Mendy (45e+1).
Haut les coeurs, Fabio...tes Béliers ont enfin repris des couleurs ;-)
RépondreSupprimerAaaahhh... Tu me fais plaisir Lolo!! Enfin tu te penches sur les match de National. T'etais à Duchauvelle? T'aurais du passer nous voir, on est en tribune H.
RépondreSupprimerBelle victoire en tout cas, il y avait de l'envie, du mouvement, une super solidarité de nos ligne arrières et Vasseur a vu juste en mettant en place un 4-4-2 inédit qui a bien muselé l étoile rouge de Paris en passant sur les ailes. Il faut qu on continue contre Nîmes dans 2 semaines. Je ne pourrai malheureusement pas faire le déplacement, j ai la sœur qui se le même jour. Gourdasse.
ta soeur se marie le même jour, c'est ça, Fabio?
RépondreSupprimerT'as qu'à prétexter une gastro et tu t'éclipses tranquille à Nîmes ;-)
J'ai tapé trop vite.... Ouais elle se marie le meme jour avec Jean-Marc, le fils de d'un huissier à Creteil. Je peux pas le blairer Jean-Marc avec ses bretelles et son air de toujours avoir raison sur tout. En plus il aime pas le foot. Lui son truc c'est le handball. Pine d'huitre.
RépondreSupprimer