Incroyable! Créteil vient d'humilier Fréjus sur sa pelouse!
Comme me l'a justement fait remarquer @MDJTeam sur Twitter, Créteil vient de marquer 8 buts en deux matchs. Et aujourd'hui, les Lusitanos ne jouait pas contre un relégable. Fréjus pointe à la 8ème place. L'équipe de Jean-Luc Vasseur est clairement au top pour cette fin de saison et a surclassé son adversaire. On peut même nourrir des regrets au vu des résultats plutôt décevants de ces dernières semaines. Si l'USCL avait mieux négocié ses matchs, il jouerait actuellement la montée.
Marcel Essombé a marqué un doublé (27e, 38e). Mais le but du match sera celui de Noui Laïfa qui a réalisé un petit chef d’œuvre: un lob de 40 mètres qui finit dans la lucarne. L'ancien du PSG, Maxime Partouche, est entré à la 67ème minute.
La montée envisageable?
15 points à prendre avant la fin de la saison. Et l'USCL (6ème) pointe à 6 points du troisième, avec une différence de but bien inférieur à celle de ses concurrents. C'est du quasi impossible.
Rouen (8ème), le Red Star (16ème), Nîmes (2ème), Martigues (18ème) et Cherbourg (15ème) sont les prochains adversaires des Béliers.
Sur le papier, 5 victoires sont jouable. Mais il est difficile à croire que Epinal, Vannes, Ajaccio et Nîmes laissent libre une des 2 dernières places d'accession à la L2. Il y aura quand même deux confrontations direct: un Vannes - Nîmes et un Epinal-Ajaccio, sans compter le Créteil-Nîmes de la 36ème journée.
Voir le classement du National
Tout est donc possible, même si, je pense que Créteil accrochera au mieux la 4ème place.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire