sous titre de presentation

Ici c'est Paris et ça rigoal pas!! Blog satirique pro-parigo, infos sur le foot francilien (PSG, PFC, USCL, Red Star...)

lundi 23 avril 2012

PSG 6 - 1 Sochaux

Après un match éclatant avec un set presque blanc, le PSG se remet à rêver du titre

J'ai pas vu le match évidemment. Après la purge contre Auxerre, j'avais préféré aller voir jouer le Paris FC à Charléty (article en cours ^^). Et quelle erreur!! L'équipe parisienne, sans Hoarau ni Gameiro au début du match, a réalisé un vrai festival.
J'ai cherché des infos sur le match sur OM Planète et sur le Phocéen, mais bizarrement, rien. Peut-être n'ont-il pas encore eu le temps de mettre à jour leur site. A défaut de vous faire un résumé mythomane, je vous ai trouvé une petite vidéo qui montre les buts, alors les voici:



Le PSG, qui me fait donc fermer mon clapet, a presque rattrapé Montpellier au niveau du goal average. En cas de match nul de Montpellier conjugué à une victoire parisienne, on repasserait devant.
Lille aura donc un rôle énorme en cette fin de saison. Si le PSG bat le LOSC pendant que Montpellier perd ou fait nul contre Toulouse, puis si le PSG s'impose pendant que le LOSC remporte son match contre les Héraultais, les parisiens pourraient même avoir 3 points de plus à la fin de la saison.
Évidemment, ça fait beaucoup de "si". Au moins, on peut rêver à nouveau!

Allez PARIS !!

3 commentaires:

  1. Tu as raté le réveil de nos artistes,mon Roro! Quand nos trois "tripoteurs" de ballon se mettent à jouer ensemble et pour l'équipe, c'est du grand art ;-)
    Espérons qu'il en sera de même dimanche soir contre les Dogues, parce qu'évidemment, le Losc n'est pas Sochaux et a d'autres arguments, mais on sent que la "mise au point" du Mister dans la semaine qui a suivi le match "catastrophique" d'Auxerre, a servi d'électrochoc à nos joueurs, et peut-être qu'ils ont enfin pris conscience qu'ils jouaient le titre et non une fin de saison où il n'y avait rien à gagner!

    RépondreSupprimer
  2. Que dire du match de Matuidi et de Motta??? ils ont été monstrueux tout les deux, dans un registre différent, certes, mais quand le milieu va, tout va ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Je pense qu'on a entrevu contre Sochaux le PSG version 2012-2013... Une fois que le jeu sera bien en place...

    RépondreSupprimer