sous titre de presentation

Ici c'est Paris et ça rigoal pas!! Blog satirique pro-parigo, infos sur le foot francilien (PSG, PFC, USCL, Red Star...)

dimanche 1 avril 2012

Nancy 0 - 4 PSG, Paris écrase le championnat

Match fou avec un score de 4-0 pour le PSG!! Ici c'est Paris! Nancy c'est Paris!

C'est peut-être le match le plus abouti des hommes de Carlo Ancelotti. Retour sur les 4 buts magnifiques de la partie:

Hoarau (0-1 à la 13ème): Après un slalom magique d'Armand qui élimine à lui seul 5 joueurs et qui sert Pastore devant la surface nancéienne, l'argentin dribble Puygrenier d'une belle feinte de corps et élimine le gardien . A la grande surprise général, Javier, seul devant le but vide, ne tire pas. Il se retourne et sert Hoarau d'une somptueuse passe lobé. Le réunionnais place une "Coridon" qui finit dans la lucarne d'Assembe qui perd son short en essayant d’arrêté le tir parisien. Assembé était en string!! Humiliation!

"Assembé en string... pffoooaaaa la honte"

Ménez (0-2 à la 42ème): Action barcelonesque! Après un enchainement de 30 passes consécutives (avec les Olééé des supporters nancéiens) au milieu de terrain, Matuidi, à l'aide de sa technique d'intimidation "zombie" dont il a le secret, tétanise les joueurs de Nancy, apeurés. Il élimine alors facilement 3 joueurs et centre pour Ménez au premier poteau. Celui-ci place une reprise de volé à bout portant en plein dans l'estomac d'Assembe. Le gardien s'écroule au sol et bave sa bille sur la pelouse synthétique. Ménez reprend de plein fouet le ballon qui s'écrase sur le nez d'Assembe avant de rentrer dans les cages de Nancy. Fracture nasal pour le gardien nancéien qui portera une "Petrrrr Cech" toute sa vie.

"aaaarrggg bouuuuuuhhh beuuuuhhhh"
Après le but, Matuidi encore trop dans son personnage zombie aura du mal à célébrer avec ses coéquipiers

"beuuuuuu??"



Bisouvache (0-3 à la 74ème): Pénalty!!! Faute sur Pastore qui jonglait tranquillement dans la surface nancéienne en attendant qu'un partenaire d'attaque se démarque. En l'absence de Néné, retenu en sélection brésilienne pour affronter Andorre, aucun joueur parisien n'avait été désigné pour tirer les pénos. Armand, en bon capitaine, prend le ballon et rassemble ses coéquipiers au milieu de terrain: "Les mecs. Moi je sais pas tirer. Le seul but que j'ai mis dans ma vie, c'était contre Lens y'a quelques années parce que j'avais pas envie de finir en L2. Je vais vous poser une devinette. Le premier qui trouve la réponse tire. Mon premier est mon nom, mon second est le prénom d'Henry, mon tout est un...". L'acerbe Bisouvache, furieux que le capitaine n'ai pas pensé à lui, arrache le ballon et coupe court à la devinette dont nous ne connaitrons malheureusement jamais la solution. "Moi faire guerre de Serbie. Moi avoir couilles. Moi tirer. Moi gagner prime de but". Milan s'élance et ridiculise Assembé d'une voluptueuse panenka.

"AAAAAaaahhhh!!! PanenkaaaAAAA!!!!!"

Sirigu (0-4 à la 90ème): Le gardien italien maitrise déjà largement le français et enchaine les bonnes prestations. Et cela car c'est un grand perfectionniste. Trop perfectionniste? Suite à un dégagement en catastrophe en corner de Sami, les parisiens ont un dernier coup à jouer sur coup de pied arrêté, leur point fort. Sirigu, fou de rage, traverse tout le terrain et se place devant la surface nancéienne. Maxwell le rappel à l'ordre. Mais Salvatore reste inflexible :"Hé! Si tou es pas contento, t'as qu'à aller dans nos boute. Moi yi soui tout le match". Sissoko sent bien le coup. Il tire le corner directement sur le gardien parisien qui contrôle et place un "dégagement" sous la barre d'Assembé, impuissant, qui se blesse le poignet en retombant sur la pelouse. Magique!

"YESTE dans les boutes!" -"NOOO! Pousse toa!!"  
 

On craint dégun!! C'est ça Paris!! A jamais les premiers!!

6 commentaires:

  1. mdrrr!! si ca pouvait etre vrai!! je minquiete pour le titre

    RépondreSupprimer
  2. Ouaah, Tu as vu ce match sur quelle chaine ? Malheureusement la réalité est tout autre, c'est Loulou qui a dû faire la fête samedi soir !!! Il a dû faire pêter le champagne...

    RépondreSupprimer
  3. Faut peut être s'inquiéter également pour la seconde place les "Dogs" reviennent fort puisqu'ils n'ont plus que 4 point de retard...

    RépondreSupprimer
  4. @Seby: C'était sur PSG TV bien sûr ;)
    Effectivement, je commence à m'inquiéter aussi pour la deuxième place. On a encore un ou deux jokers... heureusement que l'OL n'a pas gagné parce que sinon, on pourrait même s'inquiéter pour la troisième place.

    RépondreSupprimer
  5. Si on arrive à festoyer face aux sardines, ça repartira les potos...sinon...c'est le drame!

    RépondreSupprimer
  6. LOL je vien de tomber sur cet article c'est excellent!!

    RépondreSupprimer