sous titre de presentation

Ici c'est Paris et ça rigoal pas!! Blog satirique pro-parigo, infos sur le foot francilien (PSG, PFC, USCL, Red Star...)

vendredi 20 avril 2012

Suivez Paris Goal Foot sur Twitter

N'attendez plus, il sera bientôt trop tard!!

Bah alors!! Pourquoi faire les timides? C'est la crise, mais s'abonner c'est gratuit! Alors ne perdez plus de temps!

Pourquoi suivre Paris Goal Foot sur Twitter?
  • Pour être un mec cool,
  • Pour suivre des lives foot complètement oufs,
  • Pour vous faciliter l'accès à Paris Goal Foot avec votre mobile,
  • Pour profiter de mes retweets,
  • Pour avoir des exclus sur la vie sexuel de Péguy Luyindula!

Qu'est ce qu'il se passe si vous ne suivez pas PGF sur Twitter?

Chaque jour qui passe sans votre présence sur Twitter, c'est un oiseau qui meurt.

"CUI CUI !! MON FRÈRE EST MORT ET C'EST VOTRE FAUTE!!! CUIIIII!!!"

Laisserez-vous mourir un autre oiseau demain? Je ne peux pas le croire!



7 commentaires:

  1. J'aurais bien ouvert la cage aux oiseaux mais je n'ai pas encore Twitter... dès que je m'y mets promis je m'abonne.

    RépondreSupprimer
  2. @Yep: C'est pas parce que tu crois que tu as trouvé une bonne excuse que tu n'auras pas sur la conscience la mort d'un petit oiseau ^^

    RépondreSupprimer
  3. Tu sais que c'est fait pour moi, mon Roro ;-)
    Franchement, ça me fait mal au cœur de savoir que tout un tas de petits piaffes risque de passer "l'aile à gauche" parce qu'on aurait oublié de suivre le "twiiiiiiiiiit" de Paris Goal Foot...n'hésitez pas, abonnez-vous...ne serait-ce que pour avoir des infos sur la vie sexuelle de Péguy, ça vaut le coup,non???

    RépondreSupprimer
  4. Bah ouai ça vaut le coup!
    Par contre, j'ai pas trop compris ton histoire d'aile à gauche?? Tu veux lancer un débat politique? On a le droit à quelques jours de l’élection?

    RépondreSupprimer
  5. Pas de débat, mon cher Roro...et ne "mélenchons" pas le sport et la politique, hein ;-)

    RépondreSupprimer
  6. Bravo mon lolo ^^
    Mais c'était pas "le pen" de faire un jeu de mot, je t'en savais capable ;)

    RépondreSupprimer
  7. Oh putain..."Joly" mon Roro, tiens du coup, j'te fais un "poutou"!

    RépondreSupprimer