Aujourd'hui, nos franciliens jouent gros!
A 20h aura lieu une sorte de multiplex (sans Quevilly qui se remet encore de ses émotions) qui promet encore beaucoup de suspens.
Le Red Star 93 (la préoccupation sur PGF depuis quelques temps) se déplace chez le dauphin Ajaccio. Que peut-on espérer de ce match? Rien? Pas sûr... Les Corses sont encore peut-être dans leur désillusion de Coupe de France. Ils ont laissé pas mal d'énergie contre l'OL. Et si les audoniens arrivaient à dérober un point loin de leur terre? Allez Steve! Je compte personnellement sur toi ;)
Créteil-Lusitanos reçoit Vannes (5ème). Cela aurait pu être un sommet si les Béliers avaient eu de meilleurs résultats ces dernières journées. Mais aujourd'hui, même en cas de victoire, la montée n'est plus accessible. Une victoire permettrait quand même au lusitanos de se positionner dans le peloton de tête. Viser une belle 6ème place (à seulement 3 points) pour la fin de saison pourrait être encourageant.
Le Paris-FC se déplace à Bayonne (20ème) et n'a plus le droit à l’erreur. Il est temps de ballonner les rêves bayonnais de maintien (pour toi Lolo celle-là). Le PFC doit assurer son maintien et filer un coup de pouce au Red Star. Il est temps de faire un résultat! Allez les parigots!
Dans le même temps, espérons une victoire de Nîmes face à Beauvais (18ème) et du Poirée-sur-Vie face à Besançon (19ème). Samedi, nous supporterons Quevilly qui recevra Martigues (17ème). En espérant que le petit poucet se battent autant pour son maintien que pour gagner la Coupe de France.
Les matchs seront bien sûr à suivre en direct sur Paris Goal Foot!
Le RedStar va taper les corses!!! 93!!!!
RépondreSupprimer