sous titre de presentation

Ici c'est Paris et ça rigoal pas!! Blog satirique pro-parigo, infos sur le foot francilien (PSG, PFC, USCL, Red Star...)

vendredi 20 avril 2012

Fréjus Saint-Raphaël - Créteil-Lusitanos en direct

Créteil qui a puisé dans ses réserves pour arracher la victoire face à Bayonne affronte ce soir à 20h Fréjus pour conforter sa 7ème place! A suivre en DIRECT!!





Allez les Béliers!!! Faut finir la saison en fanfare!

Et c'est FINI!!! 4-0 pour Créteil!!! 

3 commentaires:

  1. C'est une belle humiliation à la mi-temps!!
    Les Béliers sont en forme! Mais où est Fabio?

    RépondreSupprimer
  2. Ahhh Regor.. Cette saison 2011-2012 sera celle de tous les regrets... Quand je regarde dans le rétroviseur de cette saison écoulée alors que le printemps pointe son nez dans le froid de ce mois d'Avril, je ne peux m'empecher de penser à ce poeme de Lamartine qui parlait des regrets eternels..

    "Mais pourquoi m'entraîner vers ces scènes passées ?
    Laissons le vent gémir et le flot murmurer ;
    Revenez, revenez, ô mes tristes pensées !
    Je veux rêver et non pleurer !"

    Vasseur si tu m'entends.. Beliers si vous etes derriere moi.. Foncez, tetes baissées comme d'habitude, arretez de vouloir reflechir.. Sur un malentendu ca peut peut etre marcher.. En 4-4-2, gros dégagements devant, fierté dans la poche et laissez Laifa faire le reste.. Je veux rêver et non pleurer, le cul sur les gradins en béton de Duvauchelle, l'histoire était trop belle mais notre légende sera éternelle..

    RépondreSupprimer
  3. Oui beaucoup de regrets Fabio. Créteil est la seconde meilleur équipe à l'extérieur. Mais que de points perdu à Duvauchelle.

    RépondreSupprimer