sous titre de presentation

Ici c'est Paris et ça rigoal pas!! Blog satirique pro-parigo, infos sur le foot francilien (PSG, PFC, USCL, Red Star...)

mercredi 11 avril 2012

L'OM jouera-t-il le jeu? Part 2

Après avoir découvert cette lettre ouverte de supporters marseillais, intéressons nous à ce qu'en penses les "têtes" de Marseille

Et c'est un article du Phocéen.fr qui recueille les avis de DD et d'Anigo:

Même si certains groupes de supporters de l'OM en sont à préférer une défaite contre Montpellier mercredi au Vélodrome, les dirigeants marseillais ne sont pas dans le même état d'esprit, José Anigo le premier : "Vous savez l’amour que j’ai pour le PSG… Maintenant, est-ce qu’on a le droit de lâcher ou de donner des matches ? Bien sûr que non" a-t-il répondu sur OM.net. Alors oui, personne n’a oublié ce qu’il s’est passé en 1999 (...) on a toujours l’impression d’avoir été blousés. Mais il ne faut pas faire aux autres ce que l’on nous a fait. Il faut essayer d’être clean et réglos pour ne pas ressembler à des tricheurs. On n’en a pas envie."
Pour une fois, Anigo et Didier Deschamps sont donc sur la même longueur d'onde : "Pour moi, en tant qu'entraîneur, c'est impossible que je prépare mon équipe en disant à mes joueurs 'jouez le match et ne le gagnez pas' et encore moins 'perdez-le' ! C'est clair et net. Je ne fonctionnerai jamais comme ça. Si Montpellier gagne le match, c'est parce qu'ils l'auront mérité" a lancé coach DD ce mardi après-midi au centre RLD, sans vouloir répondre aux supporters marseillais qui préfèrent voir l'OM perdre contre Montpellier.
Néanmoins, on peut penser que ses joueurs auront plus la tête à la finale de la Coupe de la Ligue samedi : "Qu'ils pensent qu'il y aura un match avec un titre samedi, oui, ils l'auront dans la tête. Maintenant, on a un match qui est là, on va le jouer, et pas pour le perdre. Par rapport à ce que j'ai dit avant, tout ce qui peut être bon demain peut nous servir samedi" a conclu Deschamps.

Oui!! Vous avez bien lu l'article!! José Anigo est la réincarnation de JÉSUS!! "il ne faut pas faire aux autres ce que l’on nous a fait." On aurait tout imaginé sauf ça.
Repensez-y deux fois avant de dire à votre prochain "JÉSUS T'AIME"!

2 commentaires:

  1. "Vous savez l'amour que j'ai pour le PSG". Ouais, aimons-nous les uns les autres les mecs !

    RépondreSupprimer