sous titre de presentation

Ici c'est Paris et ça rigoal pas!! Blog satirique pro-parigo, infos sur le foot francilien (PSG, PFC, USCL, Red Star...)

jeudi 19 avril 2012

Gameiro ne marque pas, mais il danse du Johnny Clegg!

Ils se sont bien foutu de nous avec ce non match! Depuis le temps que je l'avais pas fait... là c'était le bon moment pour les charrier à nouveau!

Gameiro n'a pas été le plus mauvais des parisiens, loin de là. Mais on se demande toujours pourquoi il s'entête à danser "Scatterling of Africa" de Johnny Clegg!

 
"yoo hoo aah yoo ahh hoooo hoooo aahh "
Le capitaine auxerrois essaie pourtant de l'en empêcher. Mais notre franco-portugais avec une tête de breton n'a pas dit son dernier mot!

"Mamayééé Mamayyéééé"

Pour les incultes qui ne connaissent pas, voici le "Yoo hoo aaaaah" officiel

5 commentaires:

  1. Looooooooooool!!! c'est vrai qu'il y a un peu de "johnny Cleg" chez notre Kevinou...peut-être à cause des merveilleux "caviards" que peuvent lui donner notre Nibard adoré et notre Nanard Ménez, c'est à dire, une balle flirtant au-dessus de la ceinture voire bien au-dessus de son mètre-soixante-dix-sept (je crois!).
    Pour moi, tout de même, notre meilleure "danseuse" reste Nenê, grâce à sa "spéciale" roulette qui nous fait nous lever...d'agacement :-/

    RépondreSupprimer
  2. Mdrrr ca me rapel la reprise des inconnus

    RépondreSupprimer
  3. @Lolo: T'inquiètes, elle arrive la danse de Néné ;)

    @eric: Oui lol culte ça aussi!!

    RépondreSupprimer
  4. J'ai vu ça, Roro...et j'ai pas résisté à l'envie de poster ;-)

    RépondreSupprimer
  5. Cool ;)
    Je vois que tu reviens en force!! Si jamais t'as envie de lâcher un dernier article pour le championnat 2011-2012, surtout hésite pas ;)

    RépondreSupprimer